Jolies choses / Janelle Brown

Livre

Brown, Janelle. Auteur

Edité par les Arènes. Paris - 2022

Deux femmes. Nina gagne sa vie en escroquant la jeunesse dorée de Los Angeles qu'elle traque sur les réseaux sociaux. C'est une vieille histoire... Enfant, elle a déjà vu sa mère se débrouiller pour lui donner une vie digne de ce nom en se jouant allègrement de la légalité. Aujourd'hui, Nina est prête à tout pour sauver sa mère gravement malade, même à tenter le coup le plus audacieux, le plus dangereux de sa carrière... Vanessa est une jeune héritière, au compte en banque illimité, qui rêve de laisser son empreinte sur le monde, de faire de grandes choses. Pour l'heure, elle se contente d'être influenceuse sur Instagram. Mais derrière la façade plaquée or, sa vie est émaillée de drames... C'est au bord du lac Tahoe, dans une somptueuse villa, que Nina et Vanessa se rencontrent. Mais qui sait si leurs chemins ne se sont pas déjà croisés ? Désir, duplicité et vengeance... Qui ment, qui tire les fils de l'incroyable jeu de tromperie et de destruction qui s'installe entre les deux femmes ? Une seule certitude : c'est une question de survie.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Où trouver le document ?

Vérification des exemplaires disponibles ...

Ceux qui ont emprunté ont aussi emprunté

Ceux d'à côté / M. T. Edvardsson | Edvardsson, M. T. (1977-....). Auteur

Ceux d'à côté / M. T. Edvardsson

Livre | Edvardsson, M. T. (1977-....). Auteur | Sonatine. Paris | 2022

Les bonnes clôtures font les bons voisins. A Köpinge, localité résidentielle proprette de Suède, tout le monde se connaît, et l'entraide entre voisins fait office de loi. Du moins, en apparence. Car Mike et Bianca Andersson, qui o...

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Un polar moderne 4/5

    Un polar qui croise les points de vue de plusieurs protagonistes sur les mêmes événements : un couple d'arnaqueurs, une influenceuse richissime, une mère. Les faux semblants et les retournements se succèdent. Même si le tout est un peu long, on a hâte de lire la fin, qui est une bonne surprise.

    Thomas - Le 28 mai 2022 à 17:36